Bestseller A death in Neemrana..
S1, E5: Lokesh enquête sur la mort mystérieuse de Sanjay. L'avenir semble sombre pour Tahir après qu'il a été accusé d'avoir volé l'histoire qui est considérée comme son meilleur travail.