S1, E2: Ziggy et Charlie vivent une histoire passionnée à cent à l'heure. Mais leur insouciance vole en éclats lorsque Charlie reçoit un diagnostic bouleversant. Leur amour résistera-t-il aux épreuves qui les attendent ?