S4, E4: Hannah est confrontée à ses camarades de classe après avoir déposé dans leurs casiers une lettre où elle refuse de s’excuser. Après avoir essuyé un nouveau refus au terme d’un entretien d’embauche et frustrée à l’extrême, Shoshanna passe la journée avec Ray. Les tensions entre Marnie et Desi atteignent leur paroxysme.