S1, E13: Mark réalise qu'il aime bien Fox, mais apprend qu'elle passe du temps seule avec Ritchie. Alors que l'avenir de VOCM Radio est incertain, Mike Sr. s'improvise DJ à la fête de fin d'année de Mark.