Détrempés / Le modèle idéal
S1 E3: Karl et Michael sont bien embêtés, après avoir accidentellement arrosé Addy avec leurs bombes à eau. Karl se sent mis à l'écart, pendant que Michael et Addy construise une voiture à pédales.