S1, E103: Baby veut jouer avec ses amis, mais ils sont tous occupés. / Hippo invite Girafe et Baby à naviguer sur son bateau. / Éléphante et Baby sont venus chez Lapin pour déguster son délicieux gâteau aux carottes. / Toute la bande veut aller camper.