S1, E5: Après Jun et D'Angelo, Alex découvre maintenant le grand secret du dragon. Au début, elle est terrifiée et veut juste se cacher dans sa chambre, mais elle est ensuite suivie par un petit dragon qui peut se rendre invisible.