S1, E1: Shinomiya Kaguya et Shirogane Miyuki sont à la tête du bureau des élèves de la prestigieuse académie Shûchiin. Ils ont chacun des sentiments pour l'autre, mais sont trop fiers pour l'avouer. Fujiwara Chika leur donne des billets pour aller voir un film, mais refusant de prendre l'initiative d'inviter l'autre, ils préfèrent se lancer dans une bataille psychologique pour forcer l'autre à le faire.