Dossiers ovnis Le triangle de Falkirk
S1, E5: Certaines régions du monde semblent concentrer plus d'observations d'ovnis que les autres. En Écosse, par exemple, dans le triangle de Falkirk, près de 300 signalements sont recensés par an.