S2, E2: Enquêtant sur une mort étrange, Matt reçoit une aide inattendue. Les efforts de Claire pour cacher ses facultés sont anéantis par un mystérieux étudiant. Niki et Micah quittent Las Vegas et le Dr Suresh doit trouver l'Haïtien. Pendant ce temps, Hiro, décu par Kensei, essaie de corriger les effets de son passage dans le passé. En Irlande, un de nos héros côtoie la mafia locale...