Inside Jokes “Ma carrière est en jeu.”
S1, E3: Nos humoristes de stand-up de Los Angeles et de New York ont passé les auditions finales pour le festival d'humour Juste pour rire à Montréal. Leur destin est désormais entre les mains des juges du festival.