S1, E101: Lapin est très doué pour réaliser des tours de magie. Baby papillon peut-il devenir un vrai magicien lui aussi ? / Baby et Hippo prévoient de passer une journée tous les deux à la plage. / Baby et Girafe veulent construire un bonhomme de neige. / Baby aide Tortue à identifier le bruit qui l'a empêché de dormir la nuit.