S5, E20: Evan se sent dévalorisé quand ses amis préfèrent la compagnie de son frère Eddie qu'ils voient comme un mentor. Pendant qu'Emery s'entraîne à devenir acteur, Louis et Jessica pensent que grand-mère Huang est victime d'une arnaque sur Internet.