S1, E2: Habhab ordonne à Vlad et Gunnar de faire des travaux d'entretien car le bateau est en piteux état. Leur travail est trop lent, alors le capitaine décide de prendre les choses en main. Malheureusement, celui-ci est loin d'être un bricoleur.