S3, E9: Revigorée par une visite de Barb et Margene, Nicki retourne à la maison après un appel de Bill, mais déprime quand elle découvre ses vraies intentions. Dénoncée par Cindy et Ted, Barb fait face à une audience d'excommunication déchirante à son ancienne église. Wanda change le look de Jodean, ce qui fait que Joey voit double. Scott vient chez les Henrickson et renoue avec Sarah, mais pas avec Ben ou Bill. Ted prend Bill au dépourvu en demandant une part du projet de casino qu'il a sapé. Un kidnapping impliquant les Greenes mène Bill à remettre en cause sa dureté envers Roman, ce qui choque et enrage Joey.