S5, E2: Richard est paniqué de devoir diriger une plus grande équipe et se retrouve à devoir gérer de petits conflits pour féderer ses nouveaux employés. Dinesh fête un nouvel achat et Gilfoyle compte bien gâcher sa joie. Jian-Yang va au tribunal.