S1, E5: Felicity et Patter veulent fêter le succès de la chanson de Sage qui a atteint un million de vues. Or, Sage préfère une fête intime. Pendant ce temps, Danessa, Sprint, Bree et Twist aident à garder les bébés et les petits n'arrêtent pas de pleurer.