S1, E3: Jill est toujours prisonnière avec dame Suphia et deux soldats de la division du Nord qu'elle semble connaître de sa vie antérieure, Sieg et Camilla. Après de longues palabres, les quatre captifs décident de forcer le destin et de sauver la division et le port du complot évidemment fomenté par le marquis de Beil, le père de Suphia.