S1, E1: Dans un VRMMORPG devenu mortel, un joueur nommé Shin sauve des milliers de joueurs en venant à bout de celui-ci, mais se retrouve être le seul à ne pas pouvoir se déconnecter. Au lieu de ça, le jeu semble devenu réel pour notre héros...