S1, E2: Aujourd'hui, tout le monde a oublié l'anniversaire d'Elizabeth. Millie propose de faire d'un concert privé une fête publique en l'honneur d'Elizabeth. Mais les princesses jumelles veulent également avoir leur concert et enlèvent le chanteur.