Apex: The Secret Race Across America
Une équipée au rythme effréné dans le monde illégal et clandestin des courses transcontinentales américaines. La véritable histoire de ce qui s'est passé après la fin de la course Cannonball Run en 1979, la montée de l'U.S. Express et le record de 32 heures – apparemment inégalable – établi entre New York et Los Angeles en 1983, année où la vigilance des forces de l'ordre a sonné le glas de ces compétitions secrètes. Le glas, vraiment ? Des décennies plus tard, deux hommes montent dans une voiture et tentent de battre ce record inégalable.