Lucerne Festival 2005 - Gala Concert
Le Lucerne Festival Orchestra avec Claudio Abbado comme chef d'orchestre a fait reçu des éloges triomphales dans la presse du monde entier : de «the miracle of Lucerne» (Tagesspiegel) à «superbe et éphémère» (Le Figaro). Le programme de ce concert est exquis : Les « Altenberg Lieder » d'Alban Berg et certains morceaux de Schubert avec la star mondiale Renée Fleming ont été suivis de la 7ème symphonie de Gustav Mahler.