Martha Argerich&Daniel Barenboim: Piano Duos
Martha Argerich et Daniel Barenboim ne sont pas seulement compatriotes, ils ont également commencé tous deux à donner des concerts quand ils étaient jeunes, comme solistes et avec un orchestre. En plus, ils ont en commun un intérêt particulier pour la musique de chambre – le répertoire s'étendant des classiques jusqu'au modernisme. Cette rencontre au sommet de deux des plus éminents pianistes actuels et de ces dernières décennies est une chose que l'on attend avec impatience.