Sweet Home Kamchatka
Ekaterina Osichkina a 19 ans et est championne du monde junior de skimo. Nous la suivons dans son pays natal, à l'extrême Est de la Russie, un lieu de neige et de volcans qui lui est étranger, comme elle l'avoue. Outre les incroyables sessions de ski, le voyage amènera Ekaterina à réfléchir sur ses racines, son destin et ce que le ski de montagne va lui réserver.