Where the Bears are 2 Spécial Thanksgiving
La dinde n'est pas la seule chose à chauffer dans cet épisode hilarant spécial Thanksgiving de Where the Bears Are. Les plans de Nelson pour impressionner un dirigeant d'entreprise de haut niveau qui a le sort du renouvellement de son contrat de porte-parole pour les couches pour adultes Soak 'Ems. Mais tout lui pète au visage avec l'arrivée soudaine de la cheffe folle furieuse , un peu diva, Honey Garrett qui envisage de jeter la nourriture de Nelson en faveur de son propre buffet dans une course effrénée au meilleur Top Chef. Comme pour aggraver les choses, Wood et Reggie se disputent l'attention du gros bonnet sexy; Nelson est distrait par Hot Toddy qui est excité par la saison des fêtes et un invité surprise apparaît sur le seuil habillé en Pocahontas. Soudainement, le diner presque parfait de Thanksgiving de Nelson semble se transformer en grosse farce mais définitivement fourrée de fou-rires!