Le Bachelor 2503
S25, E3: Sarah est au centre d'une tempête émotionnelle qui enveloppe Matt et les autres femmes tandis que la cérémonie des roses se poursuit; un rendez-vous collectif offre aux femmes la chance d'écrire leurs propres scènes d'amour avec Matt.