S1, E5: Alors que Dean perd espoir et s'apprête à abandonner sa quête d'amour, il retrouve Gail, une ancienne flamme qui lui redonne foi en les relations amoureuses. De son côté, Deb encourage Stewart à assouplir ses principes...