S1, E2: Atsushi Nakajima est expulsé de l'orphelinat où il a grandi. Il rencontre deux détectives dotés de capacités inhabituelles et les rejoint à l'Armed Detective Agency, une agence spéciale qui s'occupe des affaires trop dangereuses pour la police.