S4, E4: Un vol a été perpétré au Montecito. Des coffres ont été ouverts et un stradivarius a été dérobé. Jordan et Woody, ainsi que Ed et son équipe, tentent d'élucider le meurtre du violoniste à qui appartenait l'instrument de musique.