Fakes À part faire de l'oseille
S1, E6: Lorsque Sally, nouvelle recrue loufoque, égare un sac rempli de faux papiers, Zoe et Becca se précipitent pour tenter d'éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains.