S1, E1: Alors qu’il voit sa cote de popularité chuter, le président Jacques Hamelin reçoit un appel du président américain, Lester Richards, qui risque de changer la donne. Hamelin vient-il de trouver le projet de société qui lui fera gagner ses prochaines élections?