Unheard Attacks on Muslim Women
S1, E4: Asma a été agressée après un spectacle de théâtre de Sydney par des hommes qui proféraient des insultes racistes. Elle fait partie des centaines de femmes visiblement musulmanes agressées chaque année en Australie. Nous explorons les raisons de la persistance de ces attaques islamophobes en écoutant des psychologues, des avocats et des victimes.