S1, E3: Le téméraire zoologue Jack Randall se rend dans le Territoire du Nord, en Australie, en première ligne d'une bataille opposant deux espèces de crocodiles sanguinaires. Les gigantesques crocodiles marins ne tardent pas à l'emporter sur leurs plus petits cousins d'eau douce. Jack vient prêter mainforte aux scientifiques et spécialistes locaux pour capturer et surveiller ces redoutables dinosaures des temps modernes afin de maintenir le fragile équilibre de la nature.