S1, E3: Fozzie va trop loin après un conseil de Kermit. Nick Offerman intervient pour aider la bande. Christina Applegate est invitée sur le plateau de Peggy et lui fait une étrange surprise. Pépé, Rizzo et Liam Hemsworth viennent en aide à Gonzo.