Guilt Blessures de sortie
S1, E3: Des harceleurs s'en prennent à Grace sur les médias sociaux après l'assassinat de Molly; le prince Théo craint que ses liens avec Molly ne deviennent publics; James est victime de chantage avec des photos incriminantes.