S1, E3: Après la mort soudaine du scientifique de l'armée, Bruce Ivins, le FBI le désigne comme la personne qui a utilisé l'anthrax pour tuer cinq personnes après les attentats du 11 septembre, mais de nombreux experts contestent sa culpabilité.