S1, E6: Daniel met Jaime et lui-même en danger en faisant une déclaration malavisée aux médias, et un meurtrier s'introduit par effraction dans la maison des McKenzie. Quarante personnes se retrouvent face à un terrible danger, et Olivia McKenzie sort du coma.