Pandora Hearts Une fin programmée - Clockwise Doom. -
S1, E5: Pour leur première mission, Oz et Alice se rendent accompagnés de Raven dans la ville de Northumbria, frappée par une série de meurtres perpétrés par un Contractant Illégal. Alors que Raven part à la recherche d'Alice, qui s'est perdue, Oz rencontre une petite fille. Cette dernière se révèle être le Contractant que poursuivent Oz et ses compagnons...