S1, E2: À Malibu, Lydia Simon doit organiser un mariage et vendre un appartement au prix fort. À Hollywood, les super agents mariés Dia et Ray ont du mal à faire face à une divorcée désespérée qui doit vendre la maison qu'elle adore.