S1, E2: Avec son jardinier Ryan McCallister, Martha Stewart montre comment réaliser un jardin en pot, avec des plantes à feuilles persistantes, des succulents, des plantes d'été et des herbes. Elle appelle également son bon ami Snoop Dogg, qui veut savoir comment planter des « herbes » dans des contenants.