S4, E5: Après avoir observé le magnifique condor des Andes emprunter les vents thermiques pour aller de la mer jusqu’aux pics des Andes, les parapentistes Hernán Pitocco et Horacio Llorens tentent de suivre ces oiseaux dans leur ascension de 3000 km.