S14, E33: Les concurrents se rendent à la galerie d'art numérique THE LUME, à Melbourne; divisés en équipes, ils doivent créer des plats inspirés de la forêt de Van Gogh qui les entoure; ils doivent élaborer un menu original de trois plats pour 30 convives.