S1, E2: Un contrôle routier tourne mal et provoque une poursuite à haute vitesse. Celle-ci déclenche plusieurs événements dangereux qui conduisent les agents à une impasse mortelle avec deux revendeurs de drogue, un braqueur de banque et un fugitif.