S1, E5: Zoé et Nele échangent leurs personnalités au cours d'un double rencard. Zoé s'est remise avec son ex, et Nele essaie de prouver à Louis qu'elle est cool en imitant Zoé. Dennis essaie également d'être un peu plus comme Ben.