Masterchef Australie Elimination Challenge - Santiago Fernandez & Masterclass
S11, E54: Trois concurrents font face à l'élimination au cours d'un test sous pression; ils doivent reproduire deux plats uniques du chef Santi Fernandez; puis, les concurrents restants sont accueillis sur l'île de Rottnest par le chef invité Karl Wolfe.