The Untamed Episode 1
S1, E1: Ignorant si Wei Wuxian est encore en vie, Mo Xuanyu, assoiffé de vengeance, invoque son esprit grâce à un sort. Plus tard, Wuxian rencontre des membres du clan Lan au Manoir de Mo.