Kulipari : L'armée des grenouilles Episode 4
S1, E4: Alors que l'état de Jir empire, les Kulipari se mettent en quête d'une fleur rare qui peut servir d'antidote. Dame Fahlga propose à Darel de l'aider à retrouver Ponto.