Gåsmamman Épisode 4
S1, E4: Barry rend visite à Stein pour collecter de l’argent mais vu que ce dernier n’a plus rien à lui donner, Barry prend un tableau à la place. Tandis que Lukas garde les enfants, Jill vient voir Gustav et ils prennent de l’ecstasy ensemble. Sonja contacte Broman pour lui donner l’argent.