Masterchef Australie Episode 51
S11, E51: Le chef invité Matt Sartori accueille les concurrents dans son restaurant; ces derniers ont deux heures et demie pour préparer un repas de dégustation cinq services pour 20 convives et les juges à partir d'ingrédients sélectionnés par Sartori.