S2, E1: Mrs Snooply a fait des vidéos pour prouver au maire que les Popples pals n'arrêtent pas de faire des bêtises. / Retardée par des Popples rencontrés en chemin, Sunny arrive trop tard pour rendre ses jeux vidéos empruntés au magasin et le trouve fermé.